La MLC©-Méthode de libération des cuirasses s'adresse à toute personne qui est à la recherche d'un mieux-être physique, psychique ou émotionnel.
La MLC©-Méthode de libération des cuirasses  peut se partiquer à tous les âges et se pratique en groupe ou en individuel par cycles de 8, 10 ou 12 séances, généralement hebdomadaires ou plus souvent si nécessaire. La pratique peut se vivre aussi dans des ateliers intensifs ou des séminaires plus spécifiques avec un thème choisi. Les mouvements d'éveil corporel aident à travers le corps à atteindre les dimensions profondes de l'inconscient touchées par les thèmes proposés pour ces rencontres.
Il est possible de pratiquer la méthode avec l'écoute des supports pédagogiques: audio ou vidéo et en utilisant les outils de La MLC©-Méthode de libération des cuirasses.
Mais le travail avec un intervenant diplômé et spécialisé en MLC©-Méthode de libération des cuirasses assure une profondeur dans l'exploration personnelle.

 

Les outils de La MLC©-Méthode de libération des cuirasses
- Un batôn, qu'est un goujon en bois d'un mètre de long de 15 ou 18 mm de diamètre recouvert d'un caoutchouc mousse (isolant à tuyau),
- 4 balles de tennis, très facile à trouver (pas trop dures)
- 2 balles de taille moyenne de caoutchouc mousse souple, de la grosseur d'un pamplemousse (10cm),
- 2 grosse balles en mousse souple, de la grosseur d'un melon (13-15 cm) sur laquelle on peut déposer la tête
- Un rondin en tissu rempli de son de sarrasin (diam: 6cm; Lg: 20cm) confection artisanale
- 2 petites balles "magiques" ou "superballes" qui rebondissent facilement et très haut (on trouve dans les magasins de jouets pour l'enfants)

Retour

 


Prévisualisation des images
« La Créativité, c’est l’Intelligence qui s’amuse » - Albert Einstein.

 
 

Pour en savoir plus

Remplissez le formulaire:

Abonnez-vous

Suivez-moi